NOBILIS : A Game of Sovereign Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règles du Jeu en Ligne

Aller en bas

Règles du Jeu en Ligne Empty Règles du Jeu en Ligne

Message  Charbal Ven 21 Mai - 14:37

Bon, il est TRÈS difficile de gérer un jeu de rôles par Forum. Il nous faut donc quelques règles pour que tout soit fait dans l'ordre.

1 - Tout ce qui est écrit dans la section ROLEPLAY est RP. Si vos propos sont HRP, ***Encerclez-les de 6 astérisques et mettez-les en gras***. Idéalement, les descriptions seront écrites directement et les paroles des personnages seront toujours en italique. Comme ça, tout le monde s'y retrouve aisément. Faites ce que vous voulez dans la section Communauté.

2 - Lorsque je vais poster un élément du scénario, tous les personnages peuvent poster qu'UNE SEULE FOIS avant que je ne continue le fil de l'histoire. Les actions seront considérées DANS L'ORDRE où elles sont postées et s'il y a des contradictions, celui qui a posté LE PLUS RAPIDEMENT aura raison.

3 - Vous pouvez inclure autant d'élément de DÉCOR que vous le voulez : objets, lieux, etc. Vous ne pouvez PAS ajouter de PERSONNAGES. Les éléments ajoutés doivent servir la scène et la richesse du texte et non pas un personnage en manque d'avantages louches. Jamais vous ne pouvez déterminer ce qu'un AUTRE JOUEUR FAIT.

4 - Si une longue scène est prévu, avec beaucoup de dialogues, il est possible que certaines situations soient réglées sur MSN par des rendez-vous pré-établis ou au téléphone, si ça ne concerne qu'un seul joueur.

5 - En tant que maître de jeu, je suis le seul ARBITRE de tout conflit ou de toute contradiction au niveau des règles que vous pouvez imaginer.

6 - Je ne suis pas Lise Bombardier, mais j'apprécie un français de qualité et une écriture avec un nombre de fautes limités. S'il faut un décodeur pour vous lire, laissez tomber. Le langage MSN ou le LEET sont TOTALEMENT INTERDIT. Alors, c koi tu fè en fds devient Qu'est-ce que tu fais en fin de semaine ?. Merci. J'ajoute que ''Monsieur Untel ressentit alors une terrible gêne devant les propos de la demoiselle'' est INFINIMENT plus souhaitable que '' Règles du Jeu en Ligne Icon_redface ''.

7 - Insérez ici tout règlement logique auquel je ne pense pas maintenant. Oui, c'est une façon de justifier les futurs règlements que je vais ajouter gratuitement.
Charbal
Charbal
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2010

Personnage
Domaine :: Imperator du Savoir
Code :: Code du Fils des Étoiles
Apparence ::

https://nobilis.canadian-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum