NOBILIS : A Game of Sovereign Powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mama Volupie (si prononce al italiena!)

3 participants

Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Mamie Ven 9 Juil - 2:51

En cours d'édition



NOM :
Volupie SEXE : Définitivement femme
DOMAINE
: Volupté
Apparence
Dans un nuage apparait une madone dévêtue et pourtant déjà bien enveloppée, sortie tout droit d'un conte pour adulte de la renaissance. Vous comprenez alors que l'humanité à depuis longtemps perdu le sens de la beauté en vénérant ces créatures carbonisées sorties avant même que la matière ait rempli le moule.

Mais
la discerner est une tache bien ardue car déjà vous commencez à fermer les yeux
pour sentir la brise sur votre peau. Plus rien d'autre ne compte tout d'un coup que de profiter du plaisir des sens.


CODE : CODE DE LA NATURE SAUVAGE (Philosophie des Imperators de
l'extérieur de la Création)


ASPECT : 1 DOMAINE : 1 REALM : 1 SPIRIT : 0
PMA : 5 / 5

PMD : 5 / 5

PMR : 5 / 5

PMS : 5 / 5

Blessures de Surface
: /
x
Blessures Sérieuses : x / x
Blessures Mortelles : x / x

DONS

1-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
3-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
4-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
5-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

HADICAPS

1- Aveugle
2- Focus aspect du à la robe.
3- Main légère (besoin de l'accord des ancres)
4- Ne peux pas utiliser de technologie moderne.
5- Lien sur tout ce qui produit de la fumée.
6- Trait révélateur: cicatrice béante.
7-


ATTACHEMENTS

1- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
3-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
4-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
5-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
6- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
7-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


ANCRES

1-
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


BACKGROUND
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Re: Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Charbal Mer 21 Juil - 10:17

Salut, Touss !

J'aimerais juste savoir si tu vas réellement jouer Mama Volupie (si prononce al italiena!) Icon_question J'ai déjà pu supprimer un joueur inactif : je veux savoir si je fais de même avec toi, ou si tu vas terminer ta fiche et participer. J'essaie seulement de garder le Forum le plus "clean" possible.

Merci !
Charbal
Charbal
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2010

Personnage
Domaine :: Imperator du Savoir
Code :: Code du Fils des Étoiles
Apparence ::

https://nobilis.canadian-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Re: Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Mamie Ven 23 Juil - 23:05

Oui je vais jouer, j'attends juste de retourner à Montréal pour récupérer ma fiche que j'ai laissé là-bas XD.
Sinon à ce propos, y aura-t-il un peu de place sur un de vos canapé pour moi? ^^

Mamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Re: Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Charbal Dim 25 Juil - 22:09

Salut, Touss !

Très honnêtement, ça tombe plutôt mal. Je sais que je t'avais dit il y a quelques mois que ça ne posait pas problème, mais c'était avant de savoir que mes filles allaient venir tout le mois. La maison est un bordel incessant, on se lève à 5h45 du matin, on arrive pas avant 19h00, on fait du ménage, des bains, des repas, des histoires, des dodos, etc. Après, on a 1 heure ma femme et moi, tout seul, pendant laquelle on est crevé et on va se coucher vers 22h00 maximum. On a donc aucun temps libre et aucune patience.

Donc, je te prie d'être compréhensif et de comprendre que ta présence ici n'est pas vraiment souhaitable en ce moment (et ne le prend pas personnel, ce n'est pas TOI mais le fait d'abriter une 6ème personne dans un appartement à 4 pièces alors qu'on est fatigués et qu'on a même pas de temps à nous).

De plus, si j'ai bien compris, sur ton message, tu disais qu'Alex viendrait te porter à Montréal mais... tu es toujours à Thetford, non ? Bref. Je suis sincèrement désolé, mais c'est juste du mauvais timing. On n'a présentement pas de place, pas de temps, pas d'argent et ce, jusqu'au 6 Août.
Charbal
Charbal
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2010

Personnage
Domaine :: Imperator du Savoir
Code :: Code du Fils des Étoiles
Apparence ::

https://nobilis.canadian-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Re: Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Mamie Lun 26 Juil - 19:14

Pas de probleme Charbal, je me suis pris une chambre dans un motel hier pour une semaine. Je suis pas trop loin de chez vous donc si vous voulez que je passe vous voir tantot, pas de probleme. Et si vous ne voulez pas, pas de probleme non plus.
Perso c est un peu dur ici, mais jen fais mon affaire, ca m a donne envie d ecrire un bouquin: how to survive in a motel.
So don t worry, be happy, on se revoit a l occas Wink

Mamie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Re: Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Duchesse des ombres Lun 26 Juil - 22:18

Et bien tu es le bienvenu !

On a pas de problème avec le fait de te voir, Touss, on a un problème avec le fait de donner de la place qu'on a pas pendant une semaine... Mama Volupie (si prononce al italiena!) Icon_wink Donc si tu veux venir faire ton tour, ne te gêne pas. On est juste un peu ennuyant (on est là à partir de 18H00 environ, les enfants se couchent vers 20H30 et on se couche vers 22h30).

Alors donne-nous des nouvelles !
Duchesse des ombres
Duchesse des ombres
Acolyte
Acolyte

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38

Personnage
Domaine :: ombre,peur,secret
Code :: anges
Apparence ::

Revenir en haut Aller en bas

Mama Volupie (si prononce al italiena!) Empty Re: Mama Volupie (si prononce al italiena!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum